Forum du lycée Joliot-Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site du lycéeSite du lycée  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accès vie scolaire.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOURISSE
Trop timide
Trop timide
SOURISSE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

accès vie scolaire.net Empty
MessageSujet: accès vie scolaire.net   accès vie scolaire.net Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:51

Les codes donnés à ma fille pour accéder à viescolaire.net ne fonctionnent pas, est-ce normal? Il parait qu'il y a un problème au niveau du site, est-ce vrai? si oui, savez-vous quand ce problème sera réglé?
Revenir en haut Aller en bas
jcastillo
Bonne participation
Bonne participation
jcastillo


Nombre de messages : 162
Statut (élève,ancien élève,parent,personnel, ...) : Enseignant
Date d'inscription : 05/09/2007

accès vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: accès vie scolaire.net   accès vie scolaire.net Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:11

Je viens d'essayer avec mon code d'accès et je n'ai pas eu de problème... Le site a l'air de fonctionner correctement.

Attention, toutefois, car les codes d'accès ne sont plus les mêmes que l'an passé. De nouveau code ont été créés pour l'année scolaire 2008-2009.
Revenir en haut Aller en bas
SOURISSE
Trop timide
Trop timide
SOURISSE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

accès vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: accès vie scolaire.net   accès vie scolaire.net Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:23

Sur le cahier de texte de ma fille Léa, on lui a inscrit les mêmes codes que l'an dernier.
A qui doit-on s'adresser si ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de nombreuses fois.Léa en a parlé au prof principal qui ne semble pas concerné et à la vie scolaire, c'est là qu'on lui a parlé du problème sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
jcastillo
Bonne participation
Bonne participation
jcastillo


Nombre de messages : 162
Statut (élève,ancien élève,parent,personnel, ...) : Enseignant
Date d'inscription : 05/09/2007

accès vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: accès vie scolaire.net   accès vie scolaire.net Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:27

Je me renseigne dès demain et vous tiens au courant !

Mais j'aurai envi de dire CPE ou Proviseur Adjoint.
Par contre les prof principaux n'ont pas les codes. Ils peuvent éventuellement contacter l'administration pour signaler le problème, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jcastillo
Bonne participation
Bonne participation
jcastillo


Nombre de messages : 162
Statut (élève,ancien élève,parent,personnel, ...) : Enseignant
Date d'inscription : 05/09/2007

accès vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: accès vie scolaire.net   accès vie scolaire.net Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:43

Attention il y a deux codes différents donnés par le lycée :
- le premier est composé uniquement de lettres, et ne sert qu'à votre fille pour lui permettre de se connecter sur le réseau du lycée
- le second composé de lettres et de chiffres permet de se connecter à viescolaire.net

C'est ce second code qu'il vous faut.
Un courrier a été distribué à votre fille avec le login et le mot de passe pour viescolaire.net

Si ce courrier a été égaré, votre fille doit le signaler à son prof principal.
Puis le prof principal déposera, dans le casier du responsable viescolaire.net, la demande de réédition du mot de passe.
Le responsable retournera le mot de passe dans le casier du prof principal qui le remettra à votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: accès vie scolaire.net   accès vie scolaire.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès vie scolaire.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie scolaire.net
» Vie scolaire.net
» Retrait du dossier scolaire/Diplome du Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Joliot-Curie :: La vie au lycée :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser