Forum du lycée Joliot-Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site du lycéeSite du lycée  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vie scolaire.net

AuteurMessage
Marion
Tente de communiquer
Tente de communiquer

Statut (élève,ancien élève,parent,personnel, ...) : Elève

Vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Vie scolaire.net   Vie scolaire.net Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:08

Bonjour !
Je suis une élève mais je ne savais pas dans quellle rublique poser ma question !! Je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas accéder à viescolaire.net ?! Le code élève aurait-il changé ?! scratch

Merci !

Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: Vie scolaire.net   Vie scolaire.net Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:18

Les codes à utiliser pour VieScolaire.net cette année sont différents de ceux de l'année dernière, et ont été donnés par le professeur principal en début d'année : il s'agit des codes collés dans le carnet de correspondance et utilisés aussi sur le réseau local du lycée.
En cas de problème avec un code d'accès ne fonctionnant pas sur VieScolaire.net, il faut signaler l'erreur au professeur principal APRES AVOIR ESSAYER LE CODE PLUSIEURS FOIS, si possible à quelques heures d'intervale, et EN L'AYANT TAPE ATTENTIVEMENT.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 18:57, édité 1 fois
Marion
Tente de communiquer
Tente de communiquer

Statut (élève,ancien élève,parent,personnel, ...) : Elève

Vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: Vie scolaire.net   Vie scolaire.net Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:28

Merci bcp !!!
ça marche =) !
A bientot !
Contenu sponsorisé

Vie scolaire.net Empty
MessageSujet: Re: Vie scolaire.net   Vie scolaire.net Icon_minitime

Vie scolaire.net
Page 1 sur 1