Forum du lycée Joliot-Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site du lycéeSite du lycée  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril
Trop timide
Trop timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Empty
MessageSujet: Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.   Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:20

Bonjour, ce local a été fermé, de source sûre, car il y avait des élèves qui y fumaient (et même des joints). Or depuis Février de cette année il est INTERDIT de fumer dans tout le lycée.
Pourquoi ne pas le rouvrir afin que les élèves puissent disposer de lavabos avec savons et sèche mains ? Rien n’empêche de revoir le réaménagement de son entrée, la disposition des lavabos…
Autre possibilité : installer dans la cantine même (autre que les salles à manger) des lavabos puisqu’il y a des arrivées d’eau.


Franck et Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bonne participation
Bonne participation
Admin


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.   Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:01

Là encore, mon pauvre statut d'admin du forum fait que je ne connais pas bien le sujet. Donc, je vais me renseigner, voire demander aux "instances suprêmes" de répondre d'elles même à votre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceejoliotcurie77.forumpro.fr
Eejit
Tente de communiquer
Tente de communiquer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.   Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:27

C'est vrai que ce serait extrement agréable de pouvoir se laver les mains avant de manger... surtout le jeudi, jour (si je ne m'abuse) de la sacro-sainte assiette de frites et de l'hamburger...
Je pense que ce post reflete une attente d'un grand nombre d'élèves : cette idée mérite d'etre portée au conseil de ... euh... enfin, de ceux qui s'occupent d'ameliorer de lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.druelle
Trop timide
Trop timide
a.druelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2007

Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.   Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:16

Cette demande doit être faite dans le cadre du CVL. Pour connaître le nom des élus élèves, adressez vous à Mme Ciemniewski (CPE du bâtiment D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.   Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réouverture du local adjacent à la cantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du lycée Joliot-Curie :: La vie au lycée :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser