Forum du lycée Joliot-Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site du lycéeSite du lycée  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b]

2 participants

êtes-vous favorable a ce type de solutions ?
OUI
[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Vote_lcap80%[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
NON
[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Vote_lcap20%[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
jujustar77930
Trop timide
Trop timide
jujustar77930

[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Empty
MessageSujet: [b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b]   [b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:28

J'ecrit ce sujet pour soulever le "probleme" (si cela en est 1) du passage de la grille d'entree .

Ne serait'il pas plus simple pour les eleves et les surveillants que les eleves aient une carte en plastique avec dessus le logo de l'etablissement, le nom de l'élève, sa classe, sa photo ,... ou quelque chose de certe sorte ?

Sujet redirigé par mes soins vers la rubrique "Sondages"

~Admin~
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tente de communiquer
Tente de communiquer

Statut (élève,ancien élève,parent,personnel, ...) : Elève

[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b]   [b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:19

Je suis tout à fait POUR !!!!
Parce-que c'est vraiment pas pratique de sortir à chaque fois le carnet de liaison !! Surtoout quand le sac est plein ou quand il pleut :s !!

Mais bon d'un autre côté, la carte c'est + facilement "perdable" (je ne sais si c'est français :s lol) !!

Donc, c'est à réfléchir, ou à voir avec les élèves ce qu'ils préfèrent !! Wink

Voilà !

Tchao !!

Marion.
Revenir en haut Aller en bas

[b]PASSAGE DE LA GRILLE D'ENTREE[/b]
Page 1 sur 1