Forum du lycée Joliot-Curie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site du lycéeSite du lycée  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Logo des sites du lycée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eejit
Tente de communiquer
Tente de communiquer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Logo des sites du lycée Empty
MessageSujet: Logo des sites du lycée   Logo des sites du lycée Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:39

Autant vous dire tout de suite que je suis pas très partisan des gifs animés qui se répètent à l'infini... comme le logo qui représente le lycée en ce moment même en haut à gauche de votre écran : ça ne l'empêche pas d'être plat et de contraster un peu avec notre"beau" site web.2. Cependant il est très bien où il est et rempli sa fonction a merveille.
J''imagine qu'une "campagne d'information" intra lycée seras bientôt lancée pour promouvoir le forum dans le but simple de faire "mieux" que 20 inscrits...
Donc, je pensais que pour lancer qui regain d'intérêt pour les sites du lycée on pourrait passer ce logo à la corbeille windows et faire un concours pour en instaurer un nouveau ; ce serais assez simple à mettre en place, on aurait un logo avec plus de caractère, fait par des élèves et en plus ça augmenterais l'affluence sur le forum puisque les gens voteraient sur ce même forum pour leur logo préféré (et ça justifierais d'autant plus une campagne de promotion du forum).